RSS
RSS



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sans identité mais pas sans amis (croyance's links)

 :: Il était une fois... :: Taverne des Sorciers :: Relations Magiques
Dim 14 Avr - 22:12
ça viendra Ange
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2019
Croyance Bellebosse
Dim 14 Avr - 22:13
les sorciers
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2019
Croyance Bellebosse
Dim 14 Avr - 22:13
les sorcières

(à vous sans identité mais pas sans amis (croyance's links) 3721947254 sans identité mais pas sans amis (croyance's links) 4174423839 sans identité mais pas sans amis (croyance's links) 2709443184 )
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2019
Croyance Bellebosse
Lun 15 Avr - 18:16
Coucou Croyance,

J'ai proposé l'idée suivante à Nagini dans sa fiche de liens :

Citation :
Je viens également pour un lien avec Ezechiel. Etant donné que la faille spatiotemporelle l'a envoyé au beau milieu de Paris, je me disais qu'il aurait pu atterrir devant le cirque et sa curiosité l'aurait pousser à se rendre à une représentation. Là il aurait pu reconnaître Nagini sous sa forme de serpent, étant donné qu'il est mangemort depuis la nuit des temps, il aura forcément vu le serpent à de nombreuses reprises. Et du coup ce pourrait être lui qui dirait à Voldy où se trouve Nagini.

Si elle est ok, je suppose que cela risque de poser d'éventuels problèmes entre Croyance et Ezechiel. Enfin je ne sais pas comment tu vois les choses, mais je me disais que Croyance serait peut-être très protecteur envers Nagini et qu'il aurait du mal à voir des étrangers s'approcher d'elle (surtout quand il verra Voldy débarquer). Et même avant que Voldemort ne fasse son apparition, peut-être que Croyance verrait la présence d'Ezechiel au cirque ainsi que ses tentatives de communiquer avec Nagini d'un mauvais oeil.
Ceci n'était qu'une idée, après si tu imaginais la relation Croyance/Nagini d'une autre façon, on peut tout à fait chercher une autre idée de lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2019
Ezechiel Carrow
Lun 15 Avr - 21:23
Oui mais totalement. Nagini est sa seule amie alors Croyance va tout faire pour la protéger sans identité mais pas sans amis (croyance's links) 3721947254
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2019
Croyance Bellebosse
Mar 16 Avr - 20:04
Bonsoir Croyance sans identité mais pas sans amis (croyance's links) 1389623708

Il n'y a pas de raison que Gellert soit le seul à avoir le droit de chercher à t'exploiter.
Avec Nagini, on avait convenu par mp que Voldy la retrouverait au cirque et qu'il l'aiderait à s'en échapper. Du coup, je suppose qu'il pourrait embarquer Croyance dans la foulée. Et à un moment ou un autre, Croyance finirait peut-être par dévoiler sa nature d'obscurial et éveillerait donc l'intérêt de Voldy, qui, comme Gellert, chercherait à s'accaparer Croyance et ses pouvoirs. Qu'en dis-tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Lord Voldemort
Messages : 25
Date d'inscription : 13/12/2018
Lord Voldemort
Mar 16 Avr - 21:01
Oh Voldemort... Oui je suis d'accord, c'est même un bon point de départ. Bon Croyance va se méfier de lui, comme des autres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Croyance Bellebosse
Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2019
Croyance Bellebosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: