RSS
RSS



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 24 Mar - 14:52

Le Contexte




Poudlard n’était plus qu’un vulgaire champ de bataille. Ses murs détruits étaient en partie couverts de sang. Des corps sans vie gisaient sur le sol froid. Une guerre faisait rage. Une terrible guerre qui devait parvenir à faire se retourner Albus Dumbledore dans sa tombe. Son frère était venu prêter main forte aux élèves, aux rebelles, afin de prendre l’avantage sur les terribles Mangemorts. Des cris, des pleurs, des sortilèges, plus rien n’était alors serein à Poudlard. La célèbre école de Magie allait-elle s’éteindre en cette sombre journée ? Les derniers horcruxes venaient d’être détruits. Voldemort ou Harry ? Lequel remporterait le duel à mort ? Le gagnant plongerait le monde dans les ténèbres ou parviendrait à faire régner la liberté. Un combat horriblement tendu. Le savoir et la puissance d’un redoutable mage noir contre le courage sans pareil du survivant. Mais c’était sans compter sur les autres sorciers de ce monde...

Les prophéties l’ont annoncé. Le prochain plus grand mage blanc de l’histoire n’est peut-être qu’en première année, mais sa magie est déjà si forte, qu’il en rendait son arrière grand-père fier. Albus Dumbledore a protégé ce secret depuis la naissance de son descendant, afin d’éviter qu’il ne lui arrive malheur avant qu’il ne soit en mesure de se défendre. Mais digne héritier du plus admiré de tous les sorciers, le jeune Evan a répondu présent à l’appel. Cependant encore boulversé par la tragique disparition de son arrière grand-père, dont il n’est pas parvenu à faire le deuil, la fragilité de son esprit dévasté n’a rien enlevé à la pureté de son cœur. C’est donc dans un moment délicat, que l’épée de Gryffondor lui est apparue. Belle, puissante et sa lame plus qu’éguisée, elle n’est pourtant pas parvenue à protéger la partie innocente de son possesseur d’un jour. Aveuglé par la tristesse et la colère, le cœur du petit Evan a basculé, comme habité d’un coup par ce besoin de vengeance. L’épée de Gryffondor face à la magie noire des Mangemorts, mais se trouvant dans les mains du dernier des Dumbledore, comme un mélange détonnant de plusieurs puissantes magies. Le temps s’est alors arrêté. Une brèche s’ouvrait lentement. Puis, comme un retourneur de temps pourrait le faire, mais en plus puissant et beaucoup moins stable, tout s’est déroulé à une vitesse fulgurante. Les époques remontées les unes après les autres, certaines personnes absorbées dans une tourbillon étrange. Le périple n’a duré que quelques infimes secondes, pourtant ce sont bien des décennies qui ont été comme rembobinées.

Nos voyageurs temporels se retrouvent éparpillés un peu partout. Poudlard est debout, toujours aussi majestueux qu’il l’a toujours été. Aucun signe de guerre n’est visible. Le contre-sort lancé par Harry n’atteindra jamais Voldemort, qui a été pris dans le tourbillon à quelques secondes de sa tragique fin. Des personnes mortes se retrouvent à nouveau vivantes, tel que les Maraudeurs ou encore Severus Rogue. Quant à Albus Dumbledore, il ne s’est jamais aussi bien porté, mais il est cependant méconnaissable pour ceux qui l’ont connu et qu’il ne reconnaîtra sûrement pas. Car notre Albus c’est bel et bien celui qui n’était pas encore directeur de Poudlard.

Vous l’avez compris, les protagonistes de l’époque d’Harry se retrouvent en plein milieu du règne de Gellert Grindelwald. Là où les choses se corsent, c’est que Voldemort et certains de ses Mangemorts sont également présents. Le monde s’apprête à trembler de nouveau.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
The Greater Good
Admin
The Greater Good
The Greater Good
https://the-greater-good.1fr1.net
Messages : 71
Date d'inscription : 13/12/2018
The Greater Good
Page 1 sur 1
Sauter vers: