RSS
RSS



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leta Lestrange - You're too good, Newt. You've never met a monster you couldn't love.

 :: Il était une fois... :: Commission d'enregistrement
Lun 8 Avr - 19:50








LetaLestrange
ft. Zoë Kravitz
prénom & nom : Leta Lestrange. ▲ âge, date et lieux de naissance : 30 ans, le 31 Juillet dans le Manoir Lestrange. ▲ nationalité et origines : De nationalité Anglaise, elle est toutefois métisse. Sa mère était une Sorcière de sang-pur aux origines Africaines. Son père également de sang-pur, il était Anglais. ▲ métier, études : Employée du Département de l'application de la loi magique, elle est l'assistante de Torquil Travers. ▲ orientation sexuelle : Hétéro. ▲ statut civil : Fiancée. ▲ traits de caractère : écrire ici, une dizaine. ▲ groupe : Officiellement du côté du Ministère, mais elle suivrait Norbert dans sa quête, les yeux fermés. ▲ crédits : tumblr.
feel free not to talk
récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez. récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez.
l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre.
prénom, pseudo : Zeus (vous me connaissez aussi sous le pseudo Selena). ▲ âge, pays : 24 ans, toujours en Belgique. ▲ pré-lien, scénario ? : PV du forum. ▲ avis sur le forum : J'aime beaucoup tout ce que vous avez fait. ▲ mot de la fin : Alohomora, je vous suivrai n'importe où  Danse  
Revenir en haut Aller en bas
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Leta Lestrange
Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2019
Leta Lestrange
Lun 8 Avr - 21:06
Bienvenue Leta ! Leta Lestrange - You're too good, Newt. You've never met a monster you couldn't love. 3721947254
Ça fait plaisir de te revoir dans le coin, j'a vraiment hâte de te voir jouer ce perso si prometteur Leta Lestrange - You're too good, Newt. You've never met a monster you couldn't love. 3343888491
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2019
Ezechiel Carrow
Lun 8 Avr - 21:54
Bienvenue Miss Lestrange Wink

Je ne peux qu'approuver mon voisin du dessus, j'ai hâte de la voir en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2018
Albus Dumbledore
Jeu 11 Avr - 12:59
Leta Leta Lestrange - You're too good, Newt. You've never met a monster you couldn't love. 3343888491 bienvenue et super choix de personnage. Il nous faudra un lien entre vrais Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphus Lestrange
Lieutenant
Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
Messages : 68
Date d'inscription : 21/03/2019
Rodolphus Lestrange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: