RSS
RSS



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 10 Avr - 21:50
Bonsoir !

Je suis tombée par hasard sur votre forum via PRD et j'avoue qu'il me fait un peu de l'oeil depuis que je suis arrivée, même si je ne sais pas encore si je vais briser la retraite du monde rpgique dans laquelle je m'étais installée depuis un an environ...

Bref, dans le cas où je finirais par céder (oui je prends de l'avance, j'aime anticiper), je voulais savoir si parmi les personnages morts qui se retrouvaient dans le passé (il me semble avoir vu que c'était le cas pour au moins Remus et Severus) il y avait possibilité de faire apparaître ou non, ceux morts pendant la première guerre face à Voldemort (vu que leur mort est bien plus reculée que celles des deux cités précédemment je préfère demander dans le doute), des membres du premier Ordre du Phénix par exemple purement hasardeux.... Petite question 325220523

En vous remerciant d'avance pour votre réponse et peut-être à plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pandøra
Invité
Pandøra
Pandøra
Mer 10 Avr - 22:14
Bonsoir Pandøra Petite question 4193226544

Je vais déjà commencer par te remercier pour l'intérêt que tu portes à notre forum Petite question 2383554775
& Si en plus on peut te sortir de ta retraite, que demander de plus Wink

Pour ce qui est de ta question, je vais répondre oui Smile Remus et Severus reviennent à la vie, tout comme Lily & James, qui pour le coup sont morts dans une temporalité assez proche de la tienne, si tu prends la première guerre contre Voldemort. A priori, il n'y a aucun problème et maintenant je suis curieux de savoir de quel membre de l'ordre du phénix, douteux, tu parles ? Razz

Si tu as d'autres questions n'hésite pas,
Sinon, au plaisir de voir ton inscription ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Albus Dumbledore
Messages : 91
Date d'inscription : 14/12/2018
Albus Dumbledore
Mer 10 Avr - 22:33
Merci pour la réponse !!

En fait le personnage n'est pas douteux du tout, ce que je voulais dire c'est que j'avais déjà une idée et que ma question n'était pas hasardeuse j'avais juste besoin de savoir si ce dernier, où devrais-je dire cette dernière allait pouvoir entrer dans l'histoire ou non selon la réponse qui me serait fournie !

Et pour nourrir ta curiosité je pensais à Marlène McKinnon (même si j'hésite sur le choix de l'avatar XD). Ca m'a prit un matin de vouloir jouer ce personnage dont on ne sait que très peu de choses et il me manquait plus que le forum où le faire selon mon envie et où le contexte me plairait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pandøra
Invité
Pandøra
Pandøra
Jeu 11 Avr - 20:04
Coucou Pandøra,

J'espère que le forum va te convaincre de sortir de ta retraite rpgique, car je serais très curieuse de voir Marlène McKinnon jouée. Petite question 3721947254 En plus, il y aurait une potentielle vengeance à l'encontre de Travers et des mangemorts en général et ça pourrait être très intéressant à suivre en rp Petite question 3005040958
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Ezechiel Carrow
Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2019
Ezechiel Carrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers: