| Jeu 11 Avr - 22:00 ft. Karen Gillan prénom & nom : Lily Evans Potter ▲ âge, date et lieux de naissance : 21 ans, 30 Janvier 1960, Cokeworth (Les Midlands) ▲ nationalité et origines : Anglaise ▲ métier, études : Médicomage ▲ orientation sexuelle : Hétérosexuelle ▲ statut civil : Mariée ▲ traits de caractère : Bienveillante, franche, indépendante, loyale, téméraire &&& Bornée, indépendante, jalouse, méfiante, susceptible ▲ groupe : L'Armée de Dumbledore ▲ crédits : écrire ici. feel free not to talk récapitulatif, faits et anecdotes sur le personnage, questions propres au forum, bucketlist, secrets inavouables, playlist, ce que vous voulez
uc ♪ l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. l'histoire ici, sous la forme souhaitée, en points, en liste, en journal, en prose, en poésie, en lettre ouverte, en avion, en retard, emballée, endive, encens, ambiance, amphibien, amphithéâtre. prénom, pseudo : écrire ici. ▲ âge, pays : écrire ici. ▲ pré-lien, scénario ? : écrire ici. si oui, taguer le créateur dudit pl/scénar. ▲ avis sur le forum : écrire ici. ▲ mot de la fin : écrire ici. fais-toi plaisir, c'est ton heure de gloire. | |
| Messages : 2 Date d'inscription : 11/04/2019
|
| Ven 12 Avr - 8:39 Ohh une Lily Bienvenue, Excellent choix, j'ai hâte de voir ce personnage en jeu ^^ Puis j'ai toujours adoré Lily avec Karen, j'aime ce combo. Bon courage pour la rédaction de ta fiche & si tu as des questions, n'hésite pas | |
| Messages : 91 Date d'inscription : 14/12/2018
|
| Ven 12 Avr - 10:36 Bienvenue Lily J'ai hâte de voir la tête de ton personnage en jeu quand elle va se rendre compte que son fils a presque son âge | |
| Rodolphus LestrangeLieutenant Messages : 68 Date d'inscription : 21/03/2019
|
| Ven 12 Avr - 11:00 Bienvenue Lily et bon courage pour ta fiche ! | |
| Messages : 73 Date d'inscription : 24/03/2019
|
| Messages : 2 Date d'inscription : 11/04/2019
|
| |